• La grande ourse d'Ikomo

    La grande ourse d'Ikomo

     Voici le 2ème album que j'ai choisi et l'exploitation qui va avec. 

    Trois groupes toujours : attention le groupe C a du boulot!!!! 

    Il faut prévoir un vrai temps de travail avec eux.     

     Pour ma part je fais un travail en petit groupe pendant que le groupe A et le groupe B travaille sur un autre support  de lecture en autonomie. Quand je trouverai le temps je mettrai tout ça sur le blog....

     

    Ikomo groupe A         Ikomo groupe B       Ikomo groupe C

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :