• Dans la rue

     

    Voici l'album que je vais travailler avec mes CP pour la 2eme période. Mes élèves avancent bien, semblent prêts et sont demandeurs pour aborder les graphèmes complexes. Donc on va essayer.

    Je continue en parallèle bien sur, des séances de lecture "syllabique" avec des fiches de sons notamment et surtout sur les graphèmes simples mais je prévois d'insérer certains graphèmes complexes. J'avais déjà prévu d'aborder "ou", mais je vais surement y ajouter "an", "ai" et "on" qui sont très présents dans l'album

    Pour que les élèves s'y retrouvent quand même, j'ai inséré dans le document "tapuscrit" ou fiche de lecture à la maison, les aides de lecture de ces graphèmes.

    Voici les documents de lecture remis aux enfants :

    Dans la rue tapuscrit.pdf

    Je mettrai les fiches exercices au fur et à mesure de leur conception  ( merci à Lucie, dont je me suis lus qu'inspirée via le blog de Classeurd'ecole)

    Texte 1

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :